Admiral T

28/12/2005 at 11:38 (WiBio)

admiral T 

Enfant du quartier de Boissard en Guadeloupe, ADMIRAL T a toujours été porté par une passion pour le reggae, son expérience personnelle du ghetto ayant été synonyme de travail, combativité et progression.

Depuis ses débuts précoces et ses premiers sound systems, son cheminement est un mûrissement personnel et artistique inspiré des vibes des Antilles tant ADMIRAL T est authentiquement attaché aux réalités de son environnement caribéen.

Ce premier album est l’expression et la vision d’un jeune artiste dont l’ambition est de promouvoir tant la globalité de la culture reggae qu’une riche identité créole.

La Mosaïque qui vous est offerte est un reflet de l’assemblage de pièces d’origines diverses dont la fusion à donné vie à notre Caraïbe, région multiculturelle par excellence.

Cette diversité est à la source même de notre identité Créole, non seulement dans sa dimension linguistique mais aussi ethnique et plus largement culturelle. Au delà des sons et des rythmes, notre démarche a voulu initier une véritable rencontre de courants et d’artistes issus d’horizons différents.

Conçu dans un esprit de famille, il s’agit d’une première œuvre qui répond au succès populaire incontestable d’ADMIRAL T, l’une des grandes voix de Gwada et – j’ose l’espérer avec votre soutien -un futur ambassadeur du reggae créole et de la musique caribéenne.

Tim

D’après le site DON’S MUSIC

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :